aujourd'hui après le boulot! j'ai démonté ici on rentre dans l'été il fait jour plus tard ouf mais commence a faire chaud et ma moto commence a être trop riche =) bref
je démonte l'étrier vire les colonnettes pas si sales que ça et plutôt en bonne état j'en ai des presque neuves mais je ne juge pas utile des les changer. Dons je nettoie tout ça c'est au remontage en reprenant les plaquettes que je me rends compte de ma bétise

je croyais avoir monté des plaquettes neuves et bien non! enfin si elles doivent avoir 1km. j'avais acheté 2 jeux de plaquettes "vraies" brembo celles avec le petit ressort anti vibration et plus larges bref, je l'ai avais monté sur mon ancien disque (non wave) et comme il était usé c'était impossible de roulé avec ces plaquette plus larges car elle mordaient le bord du disque sur l’espèce de trottoir! A l'époque j'étais sorti de chez moi les freins collés j'ai fais un tour de paté de maison tant bien que mal impossible de mettre une 3ième et je suis rentré et j'ai remis les anciennes plaquettes.
Et avec le wave j'ai oublié cet épisode dans l'empressement croyant que les plaquettes étaient neuve sauf qu'elles avaient quand même une jolie marche et la leur bords sont un peu effrités

Donc elles ont pincé de biais un peu, d'ou les vibrations sur gros freinage avec les pétales du wave.

pfffff la j'ai remonté les mêmes car mon autre jeu tout neuf cette fois est au boulot je les monterais demain si je quitte tôt le boulot=)
Vous croyez que ça a pu me bousiller le disque? qui n'est toujours pas voilé malgré tout!
Je m'en veux un peu la