
Si tu le fais toi même, voici quelques conseils donné par Mr King (dans les indispensables) et moi


-vidanger le circuit de refroidissement en desserrant la vis de 10 en bas de la pompe à eau et ouvrir le bouchon de radiateur pour faciliter l’écoulement du liquide

-enlever l’antiparasite de la bougie, puis la dévisser
-enlever le fil de la sonde de température
-dévisser les durites allant au carburateur
-enlever la grosse durite au dessus du calorstat
dévisser les deux pattes métalliques qui relient la culasse au cadre
dévisse les 5 écrous de la culasse, en opposé et d'un tour pour chacun, puis complètement
-Bien nettoyer autour du moteur pour éviter que des cochonneries ne tombent dedans une fois ouvert
tu sors la culasse et tu t'arrange pour que le piston soit en position haute ( Par sécurité)
tu nettoie bien les plans de joints de la culasse et du cylindre sans faire de griffe (

Voilà, maintenant tu remonte, attention le joint à un sens: le UP coté carbu, lisible dans le bon sens du dessus.
Serrage de la culasse:
tu la mets bien en place a la main, puis tu approche les écrous à la main, toujours à la main tu serre d'un tour. Ensuite c'est là qu'il te faut une clef dynamo ( je fais sans,..mais c'est pas un exemple!) les écrous ce serre à 2.2kg,
