Re,
phifi a écrit:Sur ta photo on ne voit pas la partie noire du pignon du balancier:

mon pignon de balancier ne possède pas cette partie noire, il est différent de celui que tu m'as montré (peut être une spécificité lightburner?) mais il était monté correctement.
Par contre c'est sur que l'entretoise ne dépasse pas assez, parce que lorsque le pignon ajouré était plaqué contre elle, aucun pignon d'aucune nature que ce soit n'aurait pu s'accoupler avec, car il était beaucoup trop incrusté dans le renfoncement du carter.
Par rapport à un échange possible avec l'entretoise du psb, c'est bien possible parce que lorsque je l'ai récupérée, elle perdait beaucoup d'huile. Je l'avais rapportée et il m'avait dit que c'était "le spy de sortie de boîte" qui était naze. (il ne m'avait pas fait payé ce changement le brave homme

)
Spocky35 a écrit:Là, c'est encore mieux: tu dois retrouver des morceaux qui n'ont pas été remontés à leur place!
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Oui c'est un puzzle en 3D!
Plus ça va, plus je me dis que je vais vraiment tout démonter, parce que quand je vois le merdier qu'il a foutu sur cette partie relativement simple, j'ai quelque appréhensions sur le reste...
Bon ben je prends des petites photos de ce que je démonte au fur et à mesure, j'ai du pain sur la planche je crois...