Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
lol, j'essairé demain, j'ai une clé a bougie mais elle fait 15cm donc passe pas en hauteur au dessus du moteur. j'espere que la trousse a outil est toujours a sa place.
Au lieu de demander la taille de chaque vis, achète toi un jeu de clés plates, 2 tournevis... en solderie ou bas de gamme en magasin de bricolage pour débuter, ça ira + vite.
j'ai des tournevis, et il me faut juste une clé pour le cache arriere, deplus ce n'est pas une plate qu'il faut. Et j'ai pas forcement le moyen d'aller dans un magasin.
hé ya pas de vis ou boulon sur la plaque arrière...!!! ya une vis sur la partie noir du cache que tu peux meme enlever avec une piece de monnaie si elle est bien d'origine. et ensuite c'est tout, tu tire vers le bas comme t'as dit philartis.
Et apres tu verras ta batterie, à coté y'a normalement une trousse à outil et tout ce qui faut pour enlever ta bougie.
Si tu dois nettoyer ton carbu... ton post va faire quelques pages lol...t'as personne qui peux t'aider?