Broute et cale.

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: Broute et cale.

Messagede love2stroke le 13 Sep 2012 10:29

Les produits comme le nitrométhane ou le méthanol nécessitent des gicleurs bcp plus gros et un allumage au top.
A la limite tu peux essayer ça :
Image
http://www.norauto.fr/Acheter-Demarre-m ... 025/1.html
C'est à base d'ether et l'ether est moins sensible que l'essence au réglage de richesse et même à la qualité de l'étincelle.
Mais ne vas pas mettre de l'ether dans l'essence, son indice d'octane est lamentable et risque de provoquer une combustion détonnante avec les conséquences habituelles (bougie fondue, trou dans le piston, etc.) à brève échéance.
--
L2S
love2stroke

Motos: 200 DTR (2YY), 125 DTLC (10V)

Messagede Branx le 13 Sep 2012 12:39

Hier j'ai changer la bougie, mais n'a pas démarrer au kick. Donc je les pousser et cette fois elle a pas brouter, elle est partie directement dans. ( D’ailleurs elle a failli m'emporté *-* ) Je vais tester aujourd'hui si elle fonctionne. Je croise les doigts [-o>

J'éspere la vendre et m'acheter http://www.leboncoin.fr/motos/344705212.htm?ca=2_s :D
Image
Branx

Motos: 80 yz

Messagede Branx le 18 Sep 2012 14:40

Bon beh elle démarre assez bien mais bon si elle est vraiment trop froide elle veux pas démarrer au kick.
Maintenant j'ai un autre probleme au niveau de l'embrayage. Apres avoir laissez mon frere faire de la moto,il a réussi a me casser l'embrayage *-*. J'aimerais avoir vos conseil pour savoir comment faire.

Image
PS: c'est pas mon embrayage, mon téléphone veux pas de prendre de photo.

Comme la flèche l'indique je peux tourné l'embrayage encore un demi tour ( même plus je pense mais j'ai pas tester ) mais le ressort ne le fait pas revenir et quand je passe la première et que je pousse c'est comme si c’était pas embrayer, je pense que le ressort est mort mais sa embraye pas non plus donc je sait pas quoi penser. J'aimerais savoir se que vous en penser.
Image
Branx

Messagede Titine le 18 Sep 2012 15:19

Branx a écrit:Bon beh elle démarre assez bien mais bon si elle est vraiment trop froide elle veux pas démarrer au kick.

A mon avis, la segmentation est loin d'être étanche pour avoir ce phénomène là :idea: :roll:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s

Motos: Moto de clown / XSR

Messagede Branx le 21 Sep 2012 13:37

Je vien de réflechir et essayer de démarrer la moto et en faite les premier coup de kick ne la font pas démarrer car il reste de l'essence dans la cuve, je suis obliger de souffler dans un tuyau pour qu'il sorte et apres je démarre au kick. Donc je sait pas comment sa se fait mais l'essence reste dans la cuve et bloque le démarrage au kick. :?:
Pourtant j'ai nettoyer mon carbu a la soufflette dans tout les recoin :/. Sinon elle fonctionne très bien -o-
Image
Branx

Messagede phifi le 21 Sep 2012 17:30

Ben change le pointeau et remet le niveau de cuve qu'il doit y avoir d'origine...
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Messagede Branx le 24 Sep 2012 17:52

Sauf que la moto je les eu avec ceux carbu. ( Elle était a moitie morte la pauvre moto ) M'enfin la je pourrait plus trop m'en servir elle ma lâcher en pleine forets. Si vous connaissait des magasin de moto sur bordeaux pas chère pour un piston, je suis preneur. :D
Image
Branx

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message