les point a faire attention !!!!
arbre d'équilibragz répére sur le 2 pignon bien y penser au remontage sinon big vibration
embrayage idem le couvercle a un repere un sorte de cercle un cercle aussi sur la cloche mettre en face
il faut un bloc noix embrayage ou a défaut une trés bonne clé a choc ou les 2
si bien outiller est l'habitude moins de 2 heure . est encore parce qu'il faut faire la vidange liquide de réfroidissement .
aussi évite de débrancher la pompe a huile sauf la durite sur la pipe d'admission tu laisse le carter de coté normalement on y arrive oublie pas tournevis a frapper ph3 les téte de vis

un tube avec une grosse rondelle va bien pour mettre le spy en place .
j'ai tout ca si tu veut ces avec plaisir
tu sait tu ne sera pas le premier a qui je rendrait service a se niveau j'ai du ouvrir aller au moins 6 moulin pour des membre de fofo que je parcour , tu sait la je viens de changer 2 vilo sur des tzr pour des membre de forum le dernier ma amener son moulin de la cote d'or bon il me donnera un petit quelque chose surtout parce que j'ai fait 2 aller retour a lyon pour son vilo .je le fait par sympathie ces tout j'ai énormémant d'outillage lié a ma profession sur certain point mieux équiper que certain petit garage surtout au niveau outillage pneumatique j'ai fait de trés bonne affaire sur ebay exemple une clé a choc ingersoll rand 2135qti max ca a tellement de péche que pour desserer le boulon de la cloche d'embrayage pas besoin de bloque noix pourtant ca tourne libre est ces serrer a quelque métre kilo j'ai un compresseur sérieux 26m3h 100l est la je vient de récuperer gratuit un 500 l 3 cylindre qui frole je l'ai tester les 60m3 h en restituer jéter par une usine simplement car il ne prenne pas de risque au niveau de la sécuritée oxydation intérieur cuve ce genre de compresseur vaut 2000euro

par contre ces un peu le bordel chez moi pas toujour bien ranger

par contre quand tu trouve les outil ouvrir une moteur ces une formalité alors un joint spy