La DTR est enfin dans le garage

[Je vous fais un flash-back]
On la récupérée hier en fin de matinée. Après un petit nettoyage, la voilà dans la camionnette et hop retour à la maison !
Une fois sortit c'est parti pour les révisions ...
Les freins sont bons, avant et arrière, et pas de bulle d'air !
Le liquide de refroidissement est bon.
La fourche ne fuit pas.
Joint du carburateur en bon état.
On a remis de l'huile.
L'huile de boîte sera vidangée une fois que l'ancien propriétaire m'aura dis la référence de cette huile .
Par contre le réservoir est pas beau du tout ...
C'est partit pour le démontage ! Après plusieurs nettoyage du réservoir et une fois remonté la moto ne démarre toujours pas ... Une fois tout enlevé on a démonté le carbu et on l'a nettoyé. Le flotteur était bloqué et le starter coincé.
Après un bon nettoyage et une fois remontée la moto démarre (avec du mal et en la poussant) mais cale quelques minutes plus tard et si on a la chance de passer la première c'est le même résultat

Une fuite est survenu ... Les deux étaient liés (calage + fuite) ...
Après vérification le joint de la vanne d'arrivée d'essence était dead donc on la changé. Et surprise ! La moto démarre au premier coup de kick

Je vous mets quelques photos.
Vers un monde meilleur ...

Après réflexion je me suis dis que rien ne sert de mettre des sommes astronomiques dans une moto de 20 ans pour la refaire au niveau esthétique. Je vais la garder en enduro et juste modifier quelques trucs :clignotants, mousse de guidon pour le style, et éventuellement un pot (je sais que beaucoup sont réticent à sa...).
Mais les frais que je vais économiser vont me permettre d'investir dans des pièces mécaniques si il y a besoin ...
Première sortie:

Par contre j'ai une question

Merciiiiiiii pour vos réponses et vos réactions. Vous êtes géniaux !