Non mais le seul avis est celui donné précédemment, le faire mesurer par un pro. Sur des photos c'est pas facile de juger

.
Si les rayures verticales que l'on voit là ne sont que des micro traces d'usure, un déglaçage pourrait suffire, sauf qu'il est impossible de voir sur les photos si le cylindre est bien "rond" ou au contraire est ovalisé, de savoir s'il est conique, ou de savoir tout simplement s'il est trop usé.
En plus il faut des outils assez spéciaux pour mesurer, sauf qu'en c'est déja gravement usé de la mort qui tue ou là çà se voit trés simplement avec un jeu de cale d'épaisseur.
Genre j'ai mesuré dimanche un haut moteur de DTLC 200 ou le piston est cassé entre les segments à un endroits, mais malgrés çà le piston est nickel, et le cylindres est bien aussi (enfin dans le sens ou il n'y a pas de rayure causée par les morceaux cassé du piston).
Bon, comme j'arrive quand même à faire passer une cale de 0.5 mm entre le piston et le cylindre à l'avant et à l'arrière de celui ci, mais pas sur les cotés et qu'on sent trés bien avec le doigt, et même que l'on voit visuellement une "marche" d'usure laissée à l'endroit ou s’arrête le segment au PMH, là c'est pas la peine que j'amène mon cylindre à mesurer par un pro pour savoir s'il est bon, puisqu'il l'est pas c'est certain

.
A+