Bonjours à tous !
Mon problème est bien électrique, ce week end, j'ai débracnher puit rebrancher l'ensemble des cables qui se trouve derrière ma plaque fare, et j'ai REbranché le contacteur blanc qui se trouve sous le gard boue arrière de la moto ( jusque a présent je l'avait débranché car il fait un brui bizarre et je roulais sans, maintenant, si il n'est pas branché la moto ne démarre pas).

c,'est quoi ce biin's ????
a partir de là, Je ne pense pas pas que vous puissiez m'aider, il faut que je trouve le court circuit moi-même.
Petite indication au cas ou vous connaitriez un peut ... Déja, quand je passe ma première ( j'ai pas réélement besoin de la passer, juste d'éteindre mon voyant point mort ou d'huile vu qu'ils sétenient tous les deux en passant la vitesse) la moto cale immédiatement, comme si un de ces voyant fesait coupe circuit.
Et secondo, quand je démarre, en restant au point mort, et que je maintient une accélération constante, la moto a des trous, qui sont régulier, et j'ai remarqué, quand a chaque fois qu'un trous se produit, mes voyants s'étenient cassiment eux aussi.
Si je ne me trompe pas .... Je doit donc changé ce contacteur qui fait ce bruit, ou trouver un fils qui fait contact ailleur ?!