ampoules arriere qui grillent assez souvant

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: ampoules arriere qui grillent assez souvant

Messagede levry le 26 Juin 2015 18:39

moi avec le feu arriere à led que j'ai achete qui ne m'a pas convaincu , j'ai demonte la rangé de led et l'integrer dans le feu d'origine . ça fait qu'on voir une rangé de led sur la moitié haut et les 2 ampoules d'origine à moitié bas et comme sur ta photo on voit bien la difference sur les 2 moitié mais ça fait un effet pas mal du tout . ça a fonctionner depuis la moitié de la saison derniere et l'autre jour quand j'ai jette un oeil sur mon feu arriere plus le feu à led et une des deux ampoules à grillé , alors j'ai demonte les constater que la chaleur des ampoules a cramé le circuit imprimé des led :angryfire: :fume:

pour l'avant voila ce que j'ai mit pour qu'on me voit mieux :mrgreen:
Image
l'intensité est presque aussi fort que le feu croisement et ce type de led est encore different des autres , les anneaux sont lisse rien ne depasse et qui ne fait environ que 2mm d'épaisseur .
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
levry
 
Messages: 802
Inscription: 01 Mai 2014 10:50
Localisation: chez levry
Motos: tdr 1993

Re: ampoules arriere qui grillent assez souvant

Messagede patricehoff le 26 Juin 2015 20:41

en effet moi je roule en campagne et agglo j'en avais mare de me faire couper la chique par le caisseux du coup la ils me voient arriver de très loin pour les ampoule de feux stop celle de gauche elle a 2 ans c'est une Phillips spécial moto
filament renforcer
patricehoff
 
Messages: 298
Inscription: 07 Juil 2011 21:15
Localisation: le grand nord 59269
Motos: dtr en supermot tdr 4fu de 1994et tzr 4 fl de 98

Re: ampoules arriere qui grillent assez souvant

Messagede levry le 04 Juil 2015 20:14

bon aujourdhui un coup d'oeil sur mon feu arriere et surprise "il n'y a plus de feu" juste les stop :angryfire: ça a duré un week end d'utilisation .
heureusement que la factrice a un paquet pour moi mon nouveau feu arriere et les ampoules led rouge et celles çi aussi tot tester aussi tot enlever pas efficace et je m'en doutait , donc reste plus qu'à changer le bloc entier et voila ce que ça donne:
Image
Image
il m'a fallu bricoler un peu les fixations et au final ça m'a l'air pas trop mal il y a assez de difference entre les feux et le stop et les clignotants bleu en prime , les led sont de forme carré un peu comme les cree (mais ça ne l'est pas) et bien sur c'est pas aussi voyant que le feu d'origine mais c'est mieux que les led rond classique que j'avais .
maintenant je croise les doigts que ça ne cramera plus :fume:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
levry
 
Messages: 802
Inscription: 01 Mai 2014 10:50
Localisation: chez levry
Motos: tdr 1993

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités