La question est de savoir si sur la GPR on peu sortir le carter d'embrayage, ou si çà coince à cause du cadre

A+
Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:La question est de savoir si sur la GPR on peut sortir le carter d'embrayage, ou si çà coince à cause du cadre.
yanidimani a écrit::? ahhh ouais, là faut tout sortir!
Allé, t'en a pour 1 h à tomber le bloc!Courage!
kfs a écrit:Réparation impossible pour moi! Et un moteur, un!!!!
kfs a écrit:Oui mais le bout de la vis tu ne peux pas la laisser dedans....
C'été d'une simplicité fiabilité déconcertante si facile a entretenir mais ca devais manqué un peu de watt
Réparation impossible pour moi! Et un moteur, un!!!!
ARNAUD a écrit:kfs a écrit:Réparation impossible pour moi! Et un moteur, un!!!!
Je n'arrive pas à ouvrir tes images donc je ne vois pas très bien, mais si tu ne t'en sors pas, c'est ptêt le moment de demander l'aide d'un pro... Percer, éventuellement recharger (il me semble qu'un bout du carter est abîmé) et repercer pour monter un hélicoïl ma parait plus simple que de tout désosser et s'offrir un jeu de carters pour un truc aussi con... Saloperie de vis...
Jamais prêté grande attention à cette longue vis, mais refaire un taraudage dans le carter d'embrayage et monter une vis courte, ça poserait un problème structurel quelconque? Je ne sais pas si les autres vis suffiraient à empêcher que ça fuie...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités