de Theo38610 le 14 Déc 2015 19:57
Salut !
Finalement après remontage elle est partie au troisième coup de kick et une fois chaude du premier, j'ai fais 5km en 20 mn (merci le rodage) sans sortir de la ville au cas ou il faudrait pousser.. ^^
En espérant que le reste du rodage se termine sans problème, il me reste le démarreur : Bruit électrique quand je l'actionne, peut être un problème de batterie ou j'avais peut être trop insister pour redémarrer après le serrage, a voir quand elle aura chargé un peut, puis le kick qui m'a fait un sale coup (J'avais l'impression de kicker sur un ressort etendu a fond) sur le coup j'ai tout de suite penser a un segment petit coup de flippe, j'ai quand même rekicker doucement jusqu’a sentir une éventuelle resistance mais pas eu de soucis et elle a demarré sans bruit etrange.
Donc bon si jamais le probleme de demarreur ne viens pas de la batterie je serais obligé d'ouvrir pour regarder ça (Ou le faire faire a voir..) et j'en profiterais pour verifier le kick de plus pret
PS : Quand j'ai redémarré j'avais un ralentit a 1500 tours/mn, le ralentit aurais pu être volontairement mis plus haut pour compenser un HM fatigué ?