
surtout si tu as de la rouille dans le réservoir , perds une aprem et fait tout comme il faut , surtout le temps que ta pipe arrive , si il faut la commander , ta mob sera immobilisé
pour la durite d'huile , je pense qu'il y aura besoin de purger

Modérateur: Equipe des modérateurs
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:Si tu veux une pipe d'admission rapidement, ben chez Yam t'aura çà pour 21.19 Euro
http://www.pieces-yam.com/yamaha-pieces-catalogue-2032-6.html
J'allais mettre le même lien...
On se demande pourquoi notre ami Levry s'est emmerdé à acheter une pie d'occase avec une fuite d'air...
Côté tuto, en tapant démontage carbu DTR dans Google, tu en trouveras un plutôt clair (et pas sur une TDR) sur le site d'en fasse qu'on ne doit pas citer et où il ne faut pas aller, lol... Quand tu as viré le carbu, le plus dur est fait, reste 4 vis et la durite d'huile...
Avant même de virer le YEIS (dont l'utilité est depuis toujours l'objet d'interminables discussions), je shunterais le réchauffage de carbu qui ne sert vraiment qu'à t'emmerder la vie, à part si tu habites la Finlande...
arnaud a écrit:Sinon, tu as le water couilling.
https://www.snowballsunderwear.com/pages/scrotal-pain
kévin62 a écrit:tu aime bien jouer au mikado ?
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