Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Ah, le nettoyeur haute pression est toujours un sujet marrant à moto, car bien qu'il n'existe AUCUNE marque qui indique qu'il faut nettoyer sa moto au nettoyeur haute pression, tu as toujours des gens pour t'indiquer qu'il est impensable de nettoyer sa moto au jet d'eau mais qui précisent qu'ils utilise le nettoyeur haute pression, réglé au minimum, et en restant assez loin pour rien abimer.
le truc c'est que si tu te met la sortie du nettoyeur haute pression juste sur le pied, tu vas finir aux urgences, tandis que si tu met la sortie plus en hauteur, çà va juste de nettoyer les pompes.
Bref, un nettoyeur haute pression, réglé au mini et en laissant la buse à distance, t'as vite fait d'avoir un meilleur résultat avec un simple jet d'eau.
Autre type d'argument:
perso au taf, j'ai déja nettoyé le camion benne, blanc, au Karsher, réglé en puissance max, et moi çà me dérange pas si j'arrive à percer la tôle avec du moment que çà a retiré la crasse.
Bon la benne du camion n'était pas ma priorité , c'est plutot sur la cabine et le chassi que j'ai concentré mes efforts, et la sortie du karsher.
Le problème c'est qu'une fois terminé j'ai trouvé que cette cabine sensé ètre blanche était plutot jaunâtre. j'ai simplement frotté la tôle avec ma main nue, je dois avoir de la peau rugueuse comme du papier de verrecar çà a comme retiré une pellicule de crasse contra laquelle le karsher ne pouvait rien
.
les fois suivantes j'ai donc volontairement décidé de ne PAS utiliser le Karsher pour nettoyer le camion, vaut franchement mieux utiliser simplement le jet d'eau et un peu "d'huile de coude" c'est au final plus propre et même plus rapide et j'ai même envie de rajouter moins fatiguant (car franchement faut le tenir le karsher, et comme j'ai des problèmes d'articulations ...)
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités