C'est clair que sans plus d'informations et de réponses on n'avance pas vite pour trouver la solution...
À voir..
Modérateur: Equipe des modérateurs
Xx_J€M$_TdR_xX a écrit:
Elle a 21000km au compteur de 2001. Elle tournait régulièrement avant que je ne la possède puisque le vendeur roulait tout les jours avec pour aller au boulot. Elle ne démarre plus que depuis que je l'ai...![]()
Xx_J€M$_TdR_xX a écrit:Pour l'histoire, j'ai contacté le vendeur en l'appelant le jour même, car j'était en panne. Il m'a dit que pour lui c'était bizarre jamais eu de problème jusqu'à présent etc... En même temps il ne m'aurai pas dit, si t'as moto elle est pourri je t'ai bien n**** sur ce coup blablabla mais bon... Je l'ai contacté une deuxième fois, la semaine suivante, et rien voulu savoir, même discours, moi elle allait très bien donc je ne vois pas le problème... les formalités sont faites la vente est conclue, je l'ai dans le baba quoi, je ne peux plus trop rien faire a part me prendre la tète avec lui![]()
![]()
Le truc c'est que je ne sais pas comment déterminer si c'est une panne qui viens de la compression, allumage ou carbu...
Xx_J€M$_TdR_xX a écrit:C'était pour vérifier l'état du cylindre qu'il a démonté avant saison, puis cylindre ok mais n'ayant pas de nouveau joins il l'a remonter avec l'ancien, puis avant la vente il a tenu a changer ce fameux joins qu'il n'avait pas pu changer quelques temps auparavant dixit "ses explications".
ca avance pas beaucoup le shmilblik mais s'est les seules infos que j'ai.
Ton analyse a l'air bien mais je ne te cache pas que c'est très obscur pour moi vu mes connaissances en mécaniques qui ne sont pas aussi calé... Donc joins d'embase et joins de culasse a rechanger si je comprends bien. Si cela fuit du LDR, c'est obliger que cela viens du joins de culasse ? Je ne sais même pas ou il se trouve dessus![]()
![]()
Bref, je perds pas espoir je me dit que ça va daller
SEBLOB a écrit:Pense que tout le monde ici n'y connaissait rien du tout en mécanique 2 temps, avant d'apprendre petit à petit
ARNAUD a écrit:SEBLOB a écrit:Pense que tout le monde ici n'y connaissait rien du tout en mécanique 2 temps, avant d'apprendre petit à petit
Mais alors, de qui a-t-on appris, en fait? D'autres mecs qui y connaissaient rien?
ARNAUD a écrit:Oui, je pense d'ailleurs que 98% des personnes auraient eu l'idée de se retourner contre le vendeur.
SEBLOB a écrit:Mais tu as un pourcentage non négligeable de gens pour qui du moment que la moto fonctionnait au moment de la vente, ne veule absolument pas entendre parler qu'une quelconque responsabilité du vendeur sur un problème qui qui survient juste aprés la vente .
c'est visiblement sa conclusion, peut ètre logique, peut ètre pas, aprés avoir contacté le vendeur par 2 fois qui ne voulait visiblement rien savoir .je ne peux plus trop rien faire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités