En même temps, en relisant le premier message, il est question de
avant elle marcher très bien et d'un coup je roule 1,2,3 nikel et ensuite quand je met poignée dans l'angle sa coupe et sa pétarade un peut genre comme si une bougie qui beuge , j'ai nettoyé le carbu etc , mais sa change rien
Donc la question c'est de savoir ce qui s'est passé entre "avant" et "maintenant"

.
Perso si j'ai une moto qui fonctionne bien et qui m*rde du jour au lendemain, il est certain qu'un réglage carbu c'est la dernière chose à faire.
Puis non, rouler par 35 degrés, 40 degrés, 50 degrés,n à part le décés du pilote sous son casque, y'a pas grand chose à craindre (la jauge devrait monter plus haut forcément mais normalement y'a de la marge).
Plus il fait chaud plus la carburation s'enrichie.
le piège c'est justement de régler sa carburation par des températures de plus de 30 degrés pour ne PAS la retoucher en hiver et finir sur un serrage moteur causée par une carburation trop pauvre (car le froid va appauvrir la carburation).
A noter aussi que comme une BR8ES a été montée par erreur, peut ètre qu'elle a déja fait des dégats au piston

.
Donc pour le moment il me semble qu'il n'a pas été validé que la moto ne déc*nnait que par fortes chaleurs (car OK cette semaine serra caniculaire, mais pour le moment, s'il faisait chaud l'aprés midi, le matin normalement il fait moins de 20 degrés, enfin le matin, avant 9 heures je veux dire, forcément à 11h30 çà commence à chauffer pas mal.