salut ! desolé pour mon inactivité mais ces derniers temps j'etais tres occupé ...
Bon ,le pb du quad est tjrs present . Pour recapituler il y a 2 bougies neuves ; 2 antiparasites neufs ; 2 bobines ht neuves ; une batterie neuve ... et toujours pas d'etincelle ! ( fin si mais une toute petite toute les minutes ...)
J'ai testé la continuité des fils du stator au cdi , tout est ok . J'ai ajouté une masse au moteur on sait jamais . J'ai testé la continuité de TOUT les fils de masse ... Tout est ok . Donc du bas moteur au cdi RAS . Peut etre CDI hs ? DOnnez moi confirmation svp
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
. Si ce n'est pas le cdi qu'est ce que ca peut etre ? LE relai est ok , le demarreur ok .
Quelques fils dénudés au départ mais j’ai tout refait dans les règles de l’art ... dans les règles de l’électrique
Sinon j’ai testé les masses , fil vert blanc / bleu blanc du cdi j’ai 134 homs , rouge noir / masse j’ai 130 homs , fil vert / masse j’ai 133 homs , rouge noir / vert j’ai 134 homs .
Pour le schéma électrique il faut savoir que tout les fils verts sont des masses .