Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Du mieux en reprise/accélération mais rien de révolutionnaire non plus.
festina18 a écrit:OK ! Je vais faire un réglage de la richesse ce soir ! (De toute façon j'ai trouvé une pipe et B.a.clapets d'occase au cas ouc'est mieux d'avoir une sécurité lol.. Petite précision : j'ai viré les 2 durites de liquide de refroidissement qui vont au carbu, j'ai bouché les deux entrées et relier les 2 de la culasse mais je ne pense pas qu'il y ait une incidence,j'ai pulvérisé du star pilot au niveau de la jonction carbu/baa et carbu/pipe ainsi la qu'au niveau de fixation de la pipe et aucune réaction donc je ne pense pas à une prise d'air. j'ai remplacé les clapets par des neufs de chez yam en respectant le même sens de pose que les anciens donc je pense pouvoir éliminer cette piste.. D'ailleurs à ce propos.. Les deux clapets n'ont pas la même réf chez yamaha, (il y en a un qui a une petite encoche et l'autre non) et j'ai lu sur un ancien post que les deux n'ont pas la même épaisseur un en 0,4 à mettre en haut et l'autre en 0,5 en bas donc ? Quelqu'un pourrait me filer l'écartement d'origine des butées ? Merci encore pour vos conseils
luky a écrit: ERF !!!! merci la ponctuation et l'aération du texte, sinon j'ai failli mourru !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Yves0277 et 17 invités