Donc je suis super content

Maintenant elle chauffe un peu trop donc je vais voir niveau radiateur si je dois refaire la mise a niveau et un bon réglage carbu!
Merci pour votre aide

Modérateur: Equipe des modérateurs
betakyk a écrit:Concernant la prise d'air vous avez une idée d’où elle pourrait venir?
phifi a écrit:http://yam2stroke.free.fr/technique/theorie/theorie.htm
Nicou a écrit:betakyk a écrit:Concernant la prise d'air vous avez une idée d’où elle pourrait venir?
Les plus fréquentes sont à la pipe d'admission coté moteur, il ne faut pas serré comme un malade. Au carbu, arrivée et départ des manchons. À la boite à air, tout ce qui en fait l'étanchéité, le joint de cuve du carbu, sans oublié le joint de vilo coté stator.
moi, je teste à l'eau savonneuse...tu peux voir s'il y a des endroits où la flotte s'en va.
Pour le joint de vilo, tu ouvres le regard du carter stator avec un gros tourne vis, et tu balances une giclée de startpilot, si le moteur accélère, tu as trouvé.
J'en oublie surement.
je vais redémontrer le carbu d'ici peu et je ferais attention de ne pas serrer trop fort mais j'ai l'impression que la ça va.
Nicou a écrit:je vais redémontrer le carbu d'ici peu et je ferais attention de ne pas serrer trop fort mais j'ai l'impression que la ça va.
Le serrage mollo-mollo c'est pour la pipe d'admission coté carter moteur. 4 boulons
Pour le carbu, je graisse bien ( sans exagérer ) l'intérieur de la partie de la pipe d'admission qui va au carbu, et pareil pour le manchon de la boite à air. Et d'une, tu gagnes en facilité pour les enquiller, et de deux cela contribue bien à l'étanchéité du serrage par les colliers.
Les niveaux de flotteur en fonction des modèles, sont là:
viewtopic.php?f=26&t=22819
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités