Alors mon silencieux je ne sais pas si c'est un absorption mais c'est le même que celui sur la photo en lien.
Enfaite, en achetant ce silencieux en Obus je pensais que la sortie serait lisse mais un cylindre métallique dépasse de la sortie.
Doutant de cela, je me suis dit bon de demander sur le forum.

Et pour ce qui est de la transmission, je croyais avoir lu que la ligne Athena possédait un gain de puissance en haut ainsi qu'une bonne pointe. A ma surprise, ma DTX, une fois débridée, avais reçu un gros gain de puissance en Mi et Haut régime de 0 à 100km/h mais un gain minime de 100 jusqu'à 130 km/h (vitesse où est bloque).
Ayant vu une vidéo d'une DTX ligne Ninja (pas super puissante) prendre le 0 à 100 en 9 seconde avec une pointe de 140 et étant full origine à part le pot ( lien de la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=u6o4SBBbG3U ),
je me suis demander si cétais judicieux de faire pareil avec ma dtx qui tire 8 seconde au 0 à 100 mais que 130 en pointe
