Enfin perso comme dit, je sais plus si j'ai eut le problème sur ma première DTR, sur ma TDR 3XD, sur ma deuxième DTR, sur ma Ténéré 125, mais mis à part que je passais direct de première en seconde ou de seconde en première quand le moteur était en route, le comportement de l'embrayage était parfaitement normal, et les vitesse passaient parfaitement bien, aucun problème en passant la première et en maintenant l'embrayage, aucun problème de patinage .
QUE le point mort, chiant à trouver, sauf en coupant le moteur.
Sachant que sur le forum on a déja eut des membres persuadés d'avoir une édition limitée de DTR ou de TDR avec boite 5 vitesse, et que dans une grande majorité des cas il a suffit d'une vidange de boite pour faire apparaitre une 6 ème vitesse, je me dis que nos boites peuvent ètre capricieuses pour pas grand chose.
Est ce que sur un gros cube Yam c'est le même principe de fonctionnement que sur les 125 avec les mêmes "caprices", aucune idée
