Houlà oui, la bougie est belle, mais c’est pas DU TOUT la bonne. À changer d'urgence!
J’ai déjà vu un Athena en vrai, dire que c’est le même que mon SPES est pour le moins exagéré...
Modérateur: Equipe des modérateurs
zeetoon a écrit:1er indice que le "mécano" qui te l'a vendue n'est pas très bon: cette bougie n'est pas du tout adaptée, il faut un indice 9 pour ta machine. Il faut la changer très vite.
wismergor a écrit:Pour la page sur les pots à mettre à jour, il faut faire quoi exactement?
zeetoon a écrit:wismergor a écrit:Pour la page sur les pots à mettre à jour, il faut faire quoi exactement?
Je pense que les Athena sont identiques aux Firebox, eux mêmes des copies de Spes ou Doma, d’où la nécessité de "modofier" la page pour n'induire personne d'autre en erreur.
Mais Arnaud ne le pense pas, il faudrait des photos de chacun de ses pots ...
En tout cas, entre le Firebox de mon 125 et le Doma de mon 200, la filiation est nette ...
ARNAUD a écrit:Une fois encore, pour ce que j'en comprends, les perfs ont chuté immédiatement après le montage du pot.
Quel que soit l'état du haut-moteur, c'est donc -sauf coïncidence extraordinaire- pas lui qui a entraîné la baisse de perfs...
Après, on est d'accord, j'aurais démonté le haut-moteur avant de faire du cosmétique.
alors qu'avant avec la ligne d'origine je prenais 110 sans trop forcer et en descente 120
SEBLOB a écrit:c'est un miracle de ne pas avoir bousillé le haut moteur avec une bougie d'indice 6 de chez NGK
SEBLOB a écrit:alors qu'avant avec la ligne d'origine je prenais 110 sans trop forcer
Une DTR bridée doit avoir les mêmes perfs![]()
Mais je comprend en effet que c'est surtout aprés changement du pot que les perfs sont en chute libre, MAIS sur une bécane dont les perfs semblent quand même bien limitées![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités