
Modérateur: Equipe des modérateurs
oui j espere qu elle est l ai bride car si il n y a pas de bride au pot tu penses a une segmentation je pense a l ypvs car elle a de la reprise et elle monte super a 9000t et on l impression qu elle est freinephifi a écrit:Une machine bridée prend 8000 tours maxi en 6 ...
Par contre si tu as un silencieux DEP, l'ancien proprio avait surement débridé la moto (ou alors il n'y comprenait vraiment rien ...) et là ce que tu décris est plus grave et peut faire penser à une perte de puissance due au minimum à une segmentation fatiguée !!!
c t une moto que j ai achete dans la region parisiene et on faisait que du chemin avec mon gamin et il ne tire pas dedans en attendant d avoir son permis il vient de la passe et je lui et dit de faire un petit rodage avec pour qu il se la mette bien en main et la il a fait 400kms avec et apres il a commence a vouloir monte dans les tours et c la que l on a vue qu elle monte pas + de 9000t 5 premiers rapport et en 6iemes 7500toursphifi a écrit::D Ou bien encore un bidouilleur qui a mis un gicleur plus gros sans se soucier de régler son carbu (c'est à la mode en ce moment ....)
ok pas de problemes je vais regarde ça de tres pret je vais y alle par elimination et faire des essais a chaque verification pour le gigleur je pense que l on verrais a la bougie si il est trop gros la bougie serais de couleur noir la actuellement elle couleur cafe et en plus le kit chaine 16/55 normalement c 16/57 j ai regarde la RT et c bien marque 16/57phifi a écrit::? En tout cas une grosse révision s'impose: vérification du pot (bride??? mais j'y crois de moins en moins) et décalaminage, nettoyage filtre à air et carbu (avec vérification de la taille du gicleur), décalaminage et réglage de l'ypvs, vérification de l'état du haut moteur,....
Je n'ose pas dire .... bon week-end !!!!
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