Toujours ce problème de tours... (et de comrpession)

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Vince51 le 25 Mar 2006 21:19

Slt baleck
c'est fort possible que ton moteur ne tourne pas bien pour ces raisons là.
Avant de te lancer dans le décalaminage du pot, essaie de nettoyer juste ton filtre a air...C'est rapide a faire et très efficace s'il est encrassé!
Si ton moteur ne tourne pas mieux, essaie de vérifier le réglage de la vis de richesse et de remettre le réglage d'origine ( si tu n'as pas modifié ta boite a air, vérifie que tu as bien les gicleurs et l'aiguille d'origine). Vérifie que la durite du réservoir n'est pas bouchée (sa arrive...). Et enfin si tu n'as toujours pas de résultat probant, tu peux décalaminer ton pot!
Voilà, bonne bidouille..
:wink:
Et vive les cylindres a trous...
Dernière édition par Vince51 le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
Vince51

Motos: 125 DTR

Messagede baleck le 25 Mar 2006 21:32

J'ai tenté de démonter ma boite a air la semaine dernière, mais impossible à sortir le filtre. J'arrivais à déboiter la boîte d'un côté, mais l'autre côté semblait collé. Faut dire que c'est pas évident, je suis dans une résidence, et pour bricoler, ben j'ai pas beaucoup d'endroit. Sur le parking, y'a pas de lumière, et dans le sous-sol la luminosité est pas terrible non plus.

Bref si il y'a un truc à savoir, dites le moi SVP. Je pense que je ferais ca Lundi avec vos conseils...
Merci d'avance
Dernière édition par baleck le 03 Sep 2015 1:54, édité 2 fois.
baleck

Messagede phifi le 25 Mar 2006 23:23

Le carbu peut être effectivement mal réglé, mais je pense honnêtement que tu devrais d'abord changer tes segments avant d'attaquer des réglages...
ImageImage
phifi

Motos: 240TDR 900TDM

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message