TOMTOM. a écrit:si le joint se vends separemment du cable.....

Ben moi comme j'ais mon cable de pome à huile qui a cassé, et que c'est pour çà que j'ais fait une amorce de serrage, j'en ais donc acheté un neuf chez YAM (il l'avait en stock contrairement aux pistons qui sont en pas en cote d'origine).
Et bien ils ne vendent que l'ensemble complet soit tout le bazar qui va de la poignée de gaz au carbu en passant par le séparateur d'ou par le second cable qui va à la pompe à huile.
Ca coute 40 Euro HT, et figure toi que pour ce prix là tu n'as pas le petit joint torique qui fait l'étanchéité au niveau du carter de pompe à huile, ni le clip qui empèche le cable de se déboiter de la pompe à huile

.
Donc si il faut acheter ce joint et le clip séparément du cable d'accélérateur/pompe à huile, j'espère que l'on peut acheter séparément celui du cable de compte tour

.
Mais sinon comme le dit Toopack on peut trouver son bonheur rayon plomberie d'un magasin brico

.
(il est conseillé d'y aller avec son vieux joint comme çà, çà évite d'acheter une dimension de chaque car çà revient cher

.
A+