Pareil mais moi j'étais plutot 51 mbk car je trouvais que ça vibrais moins, ....

mais c'éait il y a 25 ans!!!

Par contre à 16 ans je me suis mis à remonter des 50 à vitesses que plus personne ne voulait car on ne pouvait plus les conduire à 14 ans et il y avait le permis 80cm3 à 16 ans !!!
J'ai pu en remonter plusieurs une motobécane d55, et 3 gitane testi. Les moteurs étaient des minarelli à air et une fois kité en 75cc (gilardoni et simonini à l'époque) et avec un carbu de 19 dell'orto à cornet alu on pouvait prendre tranquillement 110/120 (voire plus en les préparant un peu mais avec une fiabilité proche du zéro), mais qu'est-ce que la boite 6 était courte !!!

Comme je suis sur que personne n'en a jamais vu (à part les vieux comme moi) je vous mets quelques photos trouvées sur le net:

Une motobécane d55

Une Gitane Testi daytona, c'est la même que j'avais kitée et gonfllée: un avion!!!

Une gitane Testi veloce, c'était la série luxe de la daytona....

Et ma préférée,une Gitane Testi Champion grand luxe dont je n'ai pas réussi à ma séparer avant 1997 (j'en aurais pleuré quand je l'ai vu partir...), j'avais exactement la même que sur la photo, et autant les autres ont été remontées gonflées puis revendues assez vite (car je n'aimais pas trop la position de conduite et le look trop sport), que j'ai bichonné celle ci pendant des années.
J'avais à l'époque la roue complête d'une d55 avec le frein à disque pour la monter sur ma gitane pour avoir un look et un vrai freinage de moto !!!