Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
Le coup du starter on m'en a parlé plusieurs fois pour la 4L de ma copine qui avait du mal le matin, et c'est vrai qu'en le laissant à fond toute la nuit elle partait beaucoup mieux. Par contre je n'ai pas d'explication.
Dernière édition par TomTDR le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Ne vous énervez pas ca n'en vaut pas la peine ce n'est pas un problème ton claquement tous les TDR le font, c'est comme le claquement dans la colonne des direction sur gros freinage ou dans un trou elle étauit presque parfaite cette moto mais elle a ses peites lubies On en avait déjà parlé ici comme le souligne JC ++
Dernière édition par meulio le 03 Sep 2015 1:55, édité 2 fois.
Le temps est mort, vive le 2 temps : god save the wiinnnggg !!!
Salut, merci pour vos reponses. Je me suis un peu emporté et je me suis excusez (encore desoler).
Pour tomtdr, je possede une super 5 de 1984, au debut elle faisait comme ta 4L. Mais suite a des soucis de carburation, j'ai changer mon carbu (par le meme), et reglé aux oignons. Et ben cette methode la fait toussoter avant de demarrer. Mais bon la carburation restera toujours bizarre..............