raptor a écrit:juste une petite question, où est ce que vous vous procurez vos pignons de 17, est ce qu'il existe un site internet qui les vends ou est ce simplement chez yamaha ?
Non tu peux aller demander à ton concess Yam si il en a , ou dans n'imorte quel magasin moto multimarque style Cardy, Dafy ou équivalent.
Si les magasins sont assez loin de chez toi ben passe leur plutot un coup de téléphone car c'est chiant d'y aller exprés pour s'entendre dire "oui on PEUT en avoir donc on vous le commande..."
Moi en fait je me susi rendu compte que mon kit chaine était vraiment mort quand çà faisait des clacages dans les virages sérré (c'est vous dire le jeu latéral qu'avais pris la chose

Je suis allé chez Dafy et ils en avait qualitée d'origine (à joint toriques) mais il fallait passer commande

Je suis donc allé voir chez Yam (à quelques centaine de mètre de là

Donc j'ais tout acheté chez mon concess Yam, et je suis rentré bien pépère avec ma chaine morte pour aller monter le kit chaine neuf

KTM 990S, je ne connaissais pas . Très jolie !!! mais je préfère la version moins civilisée (la bleue).
En, fait la KTM 990 Adventure S c'est la bleue, les deux autres sont des KTM 990 Adventure (sans le S quoi). La différence c'est que la "S" est restée à carburateurs, sans ABS, et que le débattement de suspension est un peu plus grand (de 30 mm je crois) et du coup la hauteur de selle monte encore

Bien entendu, moi aussi je préfère la Bleue

Au magasin Cardy qui vient d'ouvrir à Lorient y'a une 990 Adventure noire, pas mal (mais moins belle que la Bleue).
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, pourquoi y'a plus d'autres marque de moto capable de fabriquer de telles machines (avec un prix moins "KTM" si possible aussi).

Chez Yam le seul truc qui y ressemble c'est la WR450 équipé du "kit afrique" (kit spécial rally quoi) kit qui coute à lui seul 12 000 Euro si je me rapelle bien, à ce prix là manque encore la WR450

A+