Salut.
Ben moi aussi, suite au problème que j'avais eut en achetant en 2004 ma bécanne d'occasion (cage à aiguille de tête de bielle qui s'est ouvert une semaine/ 10 jours aprés l'achat

), j'avais eut un problème avec le kick.
Moi et mon beau père on avait remonté la bécanne et au moment de l'essayer, zut le kick qui remonte pas, faut le faire à la main

.
Par contre je me rapelle plus comment j'ais réparé çà

.
Je me demande si c'est pas un truc du genre qu'il faut remonter le kick sur l'axe en le placant de la manière la plus basse possible avant de mettre le resssort dans l'encoche

.
Non, çà me parait pas faisable

.
Ou alors peut ètre tout bêtement qu'il faut "tendre le ressort" en démontant votre kick de son axe, en tournant à la main l'axe de manière à commencer à tendre le ressort et là de remonter le kick en position "haute"

.
Si vous fixez le kick sur son axe en position "repos" (en haut quoi) tout en ayant déja tourné l'axe de manière à tendre le ressort, et bien en actionnant le kick le ressort ne peut que se tendre encore plus et donc forcément il à la force nécessaire pour relever le kick

.
Je sais plus trop si c'est çà mais je me rapelle qu'en fait çà m'avait bien fait ch*er mais que la solution était toute bête

.
A+