legere fuite d'huile?

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede cannonman le 25 Oct 2006 12:29

salut je vois le concessionnaire aujourd'hui ,on va bien voir.....
Dernière édition par cannonman le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
cannonman
 
Messages: 56
Inscription: 13 Oct 2006 14:23
Localisation: 91

Messagede cannonman le 25 Oct 2006 21:20

salut et merci a powercket je suis allé chez yam ce soir je leur ai dit exactement ou se situait le pb et ils ont reparé tout de suite en une vingtaine de minutes en garantie, le mecano etait super sympa car ils etaient surchargés de taf.
est ce que ce probleme de fuite a ce niveau arrive souvent?
Dernière édition par cannonman le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
cannonman
 
Messages: 56
Inscription: 13 Oct 2006 14:23
Localisation: 91

Messagede FASTFRED le 25 Oct 2006 21:33

souvent c'est pas le mecano qui est en cause mais son chef ( qui est la pour le chiffre :evil: , je sais de quoi je parle je suis dans un garage auto )
donc s'il vous plais arreter de tapper sur le mecano :D c'est peut etre le seul a etre passioné :wink:
merci a tous :wink:
@+
Dernière édition par FASTFRED le 03 Sep 2015 2:01, édité 2 fois.
BAD GAZ AND MORE BRAKES !!!!!!!!!!!!!


Image
FASTFRED
 
Messages: 152
Inscription: 13 Oct 2006 19:40
Localisation: BAGNOLET

Messagede Powercket le 25 Oct 2006 21:42

cannonman a écrit:est ce que ce probleme de fuite a ce niveau arrive souvent?


j'ai également été surpris de voir mon joint SPI HS à 13000 km, j'ai utilisé (pas longtemps) du SP98, et je penses que l'ancien proprio de ma moto en utilisait régulierement, c'est peut-etre une explication :roll:

En tout cas, content pour toi, ta moto n'est plus en danger :wink:
Dernière édition par Powercket le 03 Sep 2015 17:20, édité 4 fois.
DTR de 2001: Ligne DEP,Manchon réglable/boite à air,Clavette,Clapets carbone,Clapets cladie, PSB17, Modif PoulieYPVS,Optim transferts,Culasse TZR, Cale sur la BAC
TZR 2RL de 1994
Image
Avatar de l’utilisateur
Powercket
 
Messages: 1769
Inscription: 01 Juin 2006 14:05
Localisation: Saone et loire
Motos: DTR 2001 - TZR 2RL

Messagede cannonman le 26 Oct 2006 12:37

salut powercket, après renseignement l'ancien proprio utilisait du sp 98
c'est bizarre d'autant plus que sur le manuel ils préconisent du sp 95 :?:
cannonman
 
Messages: 56
Inscription: 13 Oct 2006 14:23
Localisation: 91

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités