xsaraman a écrit:heu il a rien ton piston !
si je te monte le mien a 19000 tu va mourir devant ton ecran !
il est lisse
c'est pas le piston de ta KMX çà ??

Modérateur: Equipe des modérateurs
xsaraman a écrit:heu il a rien ton piston !
si je te monte le mien a 19000 tu va mourir devant ton ecran !
il est lisse
xsaraman a écrit:mon pere avait un tdr qu ia amener a 35000km sans rien faire et la revendu
il ma dit ouai mais c est pas grave a 19000 ca peut encore tourner !
et vu que c est moi qui payait j ai fait ca moi meme mais a 19000km !
j ose pas savoir le tat du piston a 35000 le proprio a du refaire le moteur apres !
a+
TOMTOM. a écrit:dommage que tu sois si loin de moi, je t'aurais montré![]()
un de ces jours peut etre!
tor66 a écrit:ohl'autre hé!!! c'est vrai que perpignan-arles ca fait trop loin!!!
pwimart a écrit:J'ai fait un post spécial sur le changement de segment :
http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=5522&highlight=
A+
arno a écrit:ton piston pas besoin de le nettoyé,par contre le remplacé oui(a voir la calamine sur les cotés il y a du repassage de gazs)mais avant faut vérifié l'état (photo floue) et surtout l'alésage et la conicité.
Toopack a écrit:çà sent la segmentation pas changée à temps çà
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