Salut tout le monde
Bon, hier j'ai donc réglé ma valve YPVS à la méthode démontage de pot et contact, effectivement, elle n'était pas bien alignée avec le bord du cylindre, j'ai remis tout ça en place et le réglage des câbles est maintenant presque similaire, par contre, même si tout est bien il semble que le repère de la poulie plastique ne soit pas aligné avec le trou borgne.
Qu'importe, j'ai remonté comme ça, je viens juste d'aller l'essayer sur la rocade (hier il y avait trop de monde sur Bordeaux, solde oblige), résultat; 3, 4 et 5 jusqu'à 10 500 trs/m (mode fanjo enclenché

), 5 ème jusqu'à 120km/h et hop passage de la 6 puis 130km/h à 9500trs/m avec un bon gaillard de 90kg dessus, je suis resté 1 km comme ça.
Les résultats me semble satisfaisant sachant que je suis pas des plus léger, que mes pneus sont ceux d'origine (mi route je crois) et que la machine a besoin d'un gros réglage carbu à mon avis.
j'ai quand même commandé un jeu de câble chez YAMAHA car il y a en a un qui me semblai pas trés beau, prévention, prévention...
Le type du magasin m'a dit qu'ils n'avaient pas la même longueur, est ce vrai?
Maintenant je vais m'attaquer au carbu car j'ai toujours ce problème de ralenti à froid, j'attend ma colortune et on verra bien.
Merci à vous pour votre aide.