Piston NARITA: Qui connait la marque???

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Messagede arnocfr le 08 Oct 2007 0:33

ouep, le premier prix ....
au fait la recompense pour le premier prix serait pas un moulin tout neuf ?
parceque la je vais en avoir besoin,
tous les roulements de bas moteur ont mangés une sallade d'alu asaisonné a l'huile de synthese.... je pense qu'ils font une indigestion (Vilo Bloqué/Bielle bloquée)
le cylindre n'en parlons pas, je viens de le realesé il y a 1100Km en 56.5, le piston a fait donc 1100 Km.
je sais pas si il sera possible de realesé dessus car la lumiere d'echappement a morflé et j'ai 3 belles rayures sur toute la H de la chemise

enfin encore heureux que ca soit arrivé en ligne droite car sinon ca oré fait mal au pilote en plus de faire mal o porte monaie
je profite du post pour lancer un appel :
si vous avez un Bas Moteur qui traine dans votre garage ...
voire un moulin complet en pas trop mauvais etat ....
j'etudie toute proposition (echange/achat/DONNATION!!!)

m'enfin tout ca pour dire NARITA rime avec CACA !!!
en restant poli...
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Messagede phifi le 08 Oct 2007 8:06

Tu peux monter sans problême en 58mm pour le réaléser.
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Messagede Toopack le 08 Oct 2007 8:41

et changer les roulements :idea: , çà va te couter le prix d'un bas moteur d'occase, mais il sera remis à neuf LUI !
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Messagede M.King le 08 Oct 2007 11:18

Tu penses qu'il sera suffisant de changer les roulements?

vue la tête du piston, c'est possible que vilo et bielle aient bien ramassés aussi. Les carters ont pu prendre par la même occasion.

:arrow: le seul moyen de le savoir est de mettre les mains dedans et contrôler les jeux dans le bas moteur.

Allez, on peut spéculer sur la casse:
A mon avis, vue la tête au truc, il y a deux solutions:
:arrow: le piston a serré au niveau des segments et la bielle a arraché la jupe et tout ce qui venait avec
:arrow: sinon ça sent l'ergot de segment qui s'est barré (?) le segment est allé dire bonjour au transfert, ce qui a tout bloqué et même punition, avec l'inertie, la bielle a tiré le bas du piston :wink:

Ce n'est qu'un avis subjectif
L'avis objectif est que c'est tout cassé
L'avis économique est que ça va coûter cher, désolé
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Messagede sostris le 08 Oct 2007 12:42

Ou piston de qualité plus que douteuse, qui c'est usé prématurément, il a pris du jeu, et la jupe du piston à cassée. 8)
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