TAILLE GICLEUR SUR 3 BN 1988

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Messagede GIZMO le 06 Juin 2007 21:46

le trou duc il rejoint l'avis de stacker 13,en l'occurence de ne pas repondre.

par contre je confirme a christian que j'ai decalaminé le pot,piston et segments neufs,niveau de cuve verifié,reglage d'aiguille effectué,gicleur de pointe et valve ok et toujours 7500 ou 8000 tours a toc en 5eme et 6eme.
je me demande si a partir d'une certaine annee le bridage ne se faisait pas sur le boitier CDI et qu'il aurait été échangé a l'insu du plein gré du proprio!!!
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Messagede phifi le 06 Juin 2007 22:20

Il n'y a pas eu de bride au cdi avant les modèles de 2004, avant le bridage venait toujours du pot et de la valve...
Ta batterie est elle en bon état, et comment as tu vérifié que la valvle était bien réglée??
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Messagede GIZMO le 07 Juin 2007 21:30

salut phifi,batterie ok et valve controlée d'une part apres dégommage a la mise du contact avec la clé de 4 mm dans le repere et d'autre part en coupant le moulbif gaz en grand avant demontage du pot .(de toute maniere ce modele n'avait pas encore l'empreinte de l'axe de valve en losange mais rectangulaire)
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Messagede deglingo le 10 Juin 2007 19:12

Salut Gizmo je suis d'angers aussi le monde est petit! :D
Bon je viens juste d'acheter mon dtr de 91 et j'ai eu le meme probleme que toi. Mon probleme était la valve alors meme que la pige était en face de son logement (houla ca veut dire quelque chose ca ?) Bref a mon avis vaut mieux toujours verifier à l'échappement ne serais-ce que pour parfaire le reglage:et oui j'ai tout de meme 5 mm de décalage avec le trou d'origine pour la pige.
Voila c'est mon avis mais je ne suis pas la sainte parole... Taupette la mouette !
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Messagede Powercket le 13 Juin 2007 0:05

deglingo a écrit:Salut Gizmo je suis d'angers aussi le monde est petit! :D


Pas de reponse ? :(
à mon avis ..... il est venu bouffer et il est deja reparti :evil:
ha ..... ces mogwai :roll:

:idea: on aurai dû l'obliger à afficher sa photo :roll:
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Messagede Toopack le 13 Juin 2007 8:13

GIZMO a écrit:salut phifi,batterie ok et valve controlée d'une part apres dégommage a la mise du contact avec la clé de 4 mm dans le repere et d'autre part en coupant le moulbif gaz en grand avant demontage du pot .(de toute maniere ce modele n'avait pas encore l'empreinte de l'axe de valve en losange mais rectangulaire)


Alors là c'est sur ta valve n'est pas règlée :wink:


regarde ici : http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/viewtopic.php?t=7902

la mienne de 1988 prend 10500/10700 tr/mn en 6éme :idea:
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