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Messagede Scarface38 le 07 Juin 2007 22:49

r,

la batterie a 1 an. est qu'il faut que je la recharge ?
la valve, je vais voir ca dimanche !

et l'histoire que ca rataille en fond de 3 et 4 eme, ca peut etre quoi ?

bonne soirée
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Messagede tchomil le 07 Juin 2007 22:54

la carburation !
il faudrait rendre le melange plus riche ou/et augmenter la taille de gicleur
sinon c'est vrai que ton vendeur n'as pas l'air honette ...
sinon la valve ca peut etre ca mais bon tu aurait deja du mal a depassé les 6000 a ce moment la.
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Messagede phifi le 07 Juin 2007 22:56

l faudrait rendre le melange plus riche ou/et augmenter la taille de gicleur

Ou peut être aussi trop riche ...
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Messagede tchomil le 07 Juin 2007 23:06

oui aussi
en gros il faut refaire le reglage ...
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améliorations !

Messagede Scarface38 le 08 Juin 2007 23:03

bonsoir,
j'ai démonter le carter de la valve et en mettant le contact, les 2 trous étaient décalés ! j'ai joué sur les tendeur, jusqu'a faire passer une meche de 4 dans les 2 trous.
c'était 22 H ce soir. Vite, un essai !
Constat : beaucoup plus de couple et comme il faisait nuit et que mon tableau ne s'allume pas, pas évident de voir.
je pense 110-112 Km/H.
C'est mieux
par contre en 3 et 4 eme, elle rataille toujours !
autre bonne nouvelle, le robinet d'essence ne fuit plius ! le joint a du se refaire.
j'ai la carte grise, la plaque.... ca avance

au fait, pour le nettoyage du moteur (huile, gras...) on m'a dit de passer un pinceau avec de l'essence ou mieux du pétrole et un coup de compresseur. ca va tout nettoyer. Vous en pensez quoi ?
Faut il changer le filtre a air ?
ce matin, j'ai changer la bougie par une neuve. l'autre était quand meme bien noire!

merci de votre réponse
Didier
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Messagede foh27 le 08 Juin 2007 23:24

pour les segments, aucune idée !

salut :wink: avant d'entreprendre des reglages , moi perso je verifierais si piston /segment sont nikel a 20000km a mon avis il faut y penser , deja que ton vendeur ta apparement caché quelques vices sans consequences , mais le moteur :?: a tu des factures a l'appuis :?: fait le ce serait dommage de casser :twisted:
a+ :wink:
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le rhum c'est bueno!!!!!
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nouveau test

Messagede Scarface38 le 11 Juin 2007 22:24

bonsoir
je viens de changer les ampoules du tableau (rien de compliqué !) et je décide de faire un tour de nuit. ca fait bizarre de voire de la lumière sur le tableau de bord...
concernant mon pb en 3 et 4eme, en fait en 3eme, le compte tour est presque a 9500 tours/min. et 4eme, je me souviens plus !
est qu'il y aurait comme une sorte de rupteur ou vous monter plus vos vitesses dans les tours ?
par contre, depuis le réglage de la valve, beaucoup de patate et dès 6000-6500 tours, ca arrache.
reste juste ce pb de vitesse de pointe (105 km/h !)

a bientot
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Re: nouveau test

Messagede ktman le 11 Juin 2007 22:45

Scarface38 a écrit:bonsoir
je viens de changer les ampoules du tableau (rien de compliqué !) et je décide de faire un tour de nuit. ca fait bizarre de voire de la lumiure sur le tableau de bord...
concernant mon pb en 3 et 4eme, en fait en 3eme, le compte tour est presque a 9500 tours/min. et 4eme, je me souviens plus !
est qu'il y aurait comme une sorte de rupteur ou vous monter plus vos vitesses dans les tours ?
par contre, depuis le réglage de la valve, beaucoup de patate et dès 6000-6500 tours, ca arrache.
reste juste ce pb de vitesse de pointe (105 km/h !)

a bientot


vue la bonne fois du vendeur, je déculasserai pour voir dans quel état est ton piston et tes segments
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et le support du filtre a air ?

Messagede Scarface38 le 11 Juin 2007 23:32

rebonsoir,
et si ca venait du support du filtre a air ? a un enedroit, il n'ya plus de mousse.
voir sur mon site la photo :
http://www.top-photos.info/index.php?id=148

merci pour votre aide
didier
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Messagede Lemotard le 12 Juin 2007 2:02

C'est possible car l'endroit arraché ne joint plus mais en meme temps c'est l'entrée de boit à air qui conditionne la richesse en air (pas au ralenti..)
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Messagede phifi le 12 Juin 2007 9:16

Il faudra changer ce joint , mais je pense que tu as juste un problême de gicleur inadapté.
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des nouvelles !

Messagede Scarface38 le 12 Juin 2007 11:29

bonjour

je viens de passer chez le revendeur moto de mon village.
il a deja eu le cas et me dis que ca viens du boitier CDI.

et il me recommande Piston+segments (environ 250 €) avec des pieces "pas d'origine"

vous en pensez quoi ?

merci
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Messagede phifi le 12 Juin 2007 12:16

Si le haut moteur est d'origine il faudra vite le changer, ...mais je ne vois pas pourquoi tu aurais un problême de cdi !!!
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Messagede Scarface38 le 12 Juin 2007 12:36

re

en gros, je vois que je suis obliger d'y passer !
je vais aller voir un revendeur près de chez moi et faire faire les travaux !

apparement, pas assez de compression et c'est pour cela que le moteur "rataille" en fond de 3 et de 4 !

je vous tiens au courant
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Messagede phifi le 12 Juin 2007 13:03

apparement, pas assez de compression et c'est pour cela que le moteur "rataille" en fond de 3 et de 4 !

ça c'est tout à fait possible...
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