gagner de la peche en bricolant le pot

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

Messagede Toopack le 30 Juil 2007 16:46

lol :lol:
Dernière édition par Toopack le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
Toopack
 
Messages: 5290
Inscription: 06 Aoû 2005 16:28
Motos: *

Messagede vins73 le 30 Juil 2007 18:21

C réel ton histoire de coupé le pot???
Moi je veux gagner des cheveaux c'est tout alors aprs comment faire pasde souci.

Vin's
Dernière édition par vins73 le 03 Sep 2015 2:11, édité 2 fois.
vins73
 
Messages: 24
Inscription: 29 Juil 2007 19:55
Localisation: Chambéry

Messagede kristian le 30 Juil 2007 19:53

DADY a écrit:ho le mec qui est venue chez mois qui me repeint mais jante ma dit que j'avait une super moto lui aussi il ma dit qui l'en avait achete une neuve y a quelque année il ma dit j'ai vidé le pot coupé le bec qui se trouve sous la selle a l'endroit du filtre a air et savez vous quoi (bon il ma dit je l'ai bien rodé ) vous etes bien acroché meme que quand il la vendue le type lui a telephoné en lui demendant qui l'avait preparé et OUI 170 kmh :D :D :D :D :D UN AVION QUI ME DIT :o :o :P :P et savez quoi pneu a l'arriere du 160 sur une roue d'origine je vous jure que ses vrai il ma dit sa y a a qui sont marteau

160 sur une roue d'origine.... à l'avant tu veux dire car pour l'arrière c'est bien trop petit :lol: :lol: :lol: et pour les 170 il a monté une roue de 13 pouces et oublié de changer l'entraineur de compteur. c'est une bonne modof, regarde tomtom, ave des pneus enduro il avait du mal à taper le 110, il monte des pneu routes et il tape le 140 :roll: :roll: :roll: allez dady, tu est tombé sur le belge québecquois.. t'en fais pas il est passé sur le forum, on le connait déjà
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Précédent

Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités