Bon perso, j'ai sans doute pas compris le quart de l'histoire, mais je sais que c'est pas forcément évident d'envoyer des trucs, car entre le colis à faire et surtout devoir aller à la Poste , qui bien souvent ouvre APRES que tu as embauché au travail et ferme AVANT que tu ais quitté ton boulot.
C'est sans doute pour çà que moi perso sauf exception rarissime je vend rien

.
Par contre en tant qu'acheteur (oh p*tain oui j'en achète des trucs à des particuliers via le net) je demande quand même au vendeur un certain sérieux. genre si le type peut pas m'envoyer l'objet même avant 1 mois par exemple je m'en fiche mais UNIQUEMENT si j'ai été prévenu AVANT de payer l'objet. Je l achète donc en sachant que j'ai bien été averti du délais de livraison.
Si le vendeur n'a rien précisé il est évident pour moi qu'il va m'envoyer l'objet dés le paiement reçu et que donc le délais va ètre relativement court, et si çà met du temps à arriver ben forcément que çà va mal se passer.
Surtout comme quand l'année dernière j'avais commandé à un pro des pièces qui en toute logique devait arriver au début de mes congés, et donc tout le temps de les monter, sauf qu'en fait mes congés étaient fini que je n'avais pas la moindre nouvelle de la commande

.
A+