ilpfis a écrit:tu disais aussi que l'essence suinte au niveau de la cuve du carburateur, tu n'aurais pas un soucis de pointeau pas étanche qui remplirait le cylindre d'essence ? ou les flotteur régler trop bas (hauteur de cuve) 24mm en principe à confirmer

aiguille au 3ème cran en partant du haut, gicleur principal 142 et gicleur de ralenti 45 à vérifier aussi
Salut
Je n’ai pas pu te répondre plus tôt
Bon j’essayé aujourd’hui parce qu’un pote m’a dit qu’il y avait peut être une sécurité sur la béquille
Bon sans béquille ça ne démarre toujours pas
Du coup ,j’ai démonté la bougie, elle est bien mouillée
J’ai regardé l’étincelle de la bougie, elle est plutôt jaune blanche
Voilà , pour le carbu, je ne sais pas faire pour les réglages, il faudrait Que je trouve un tuto super bien fait, step by step, et la je pourrais m’y attaquer
Il faut bien se rappeler que la moto a démarré chez l’ancien qui m a démonté le carbu, à changé puits d’aigille et levier de starter et l’a nettoyé.
Depuis que j’ai mis le nez dedans, elle ne veut plus rien savoir
