Le problème c'est que pas mal de filtres sont donc remplis d'air et en ouvrant le robinet d'essence l'air devrait ètre chassée vers le carbu, mais sans doute à cause du volume trop important du filtre, et du début trop faible en carburant, l'air reste dans le filtre, ne pouvant pas non plus remonter vers le réservoir

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J'ai aussi eut un filtre à essence, assez gros, ou en fait l'essence ne sortait qu'en montant le filtre à l'envers

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Je pense donc qu'au final il vaut mieux un petit filtre, çà apporte moins de problèmes.
En fait, sur DTR le filtre d'origine ne pose pas de problème, sauf que quand il est mort c'est 16 Euro cette m*rdouille chez Yam.
Sur DTLC le petit tamis qui se met en bas du robinet ne semble pas ètre vendu en pièces détaché par Yamaha, faudrait récupérer un morceau de "tamis".

du coup sur DTLC, si on veut "rajouter" un filtre sur la durite, pensant qu'il n'y a pas de filtre d'origine, et qu'on laisse le filtre tamis un bas du robinet et qu'il est plein de m*rde ben forcément çà risque de déc*nner
