Enfin, a vérifier quand même la transmission, donc.
OK la bécane est sensé avoir un trés faible kilométrage (donc en toute logique kit chaine d'origine)
OK la personne d'avant était une femme d'un certain age qui roulait cool (en toute logique, kit chaine d'origine aussi MAIS peut être que la dame qui roulait cool vendait cette TDR car finalement "elle avance pas cette bécane de ...."
OK il n'y avait peut être qu'un seul proprio précédent (çà je sais pas si on peut pas le savoir sur un certain site internet

).
Mais bon, même si avant cette dame il n'y a eut qu'un seul proprio, et même s'il a trés peu roulé avec, rien ne l'empêche d'avoir fait des c*nneries.
Par exemple, tu peux avoir des gens qui pensent s'y connaitre en matière de transmission de moto, ètre comme souvent certains que les ingénieurs sont des gros nul, et donc en ayant une TDR "Deltabox", se rendre compte que la transmission de 16/57 d'origine c'es pour les nazes, sachant qu'il existait avant çà la TDR Lightburner et sa transmission de 16/52

...
Et mine de rien en cherchant "couronne TDR" sur Gogole, la première réponse c'est......Y2S , avec Mackadam qui dit tirer la 6 ème a 11000 tours pour 140 et qui voudrait donc rallonger un poil sa transmission.
Et la deuxième réponse, qui est la première réponse "commerciale", c'est 50Factory qui propose une couronne de 51 dents, pour TDR et TZR ...
ensuite j'ai MJ Corse, mais c'est pour TDR 250.
Vient Cardy qui propose bel et bien une couronne en 57 dents pour TDR 125.
Equip moto qui propose des couronnes pour DTR/TDR WR125R WR125X (je pensais pas que c'était les mêmes couronnes)
faut faire gaffe car on te propose dans l'ordre, 51 puis 55, puis 57 et enfin 53 dents.
Ensuite 3AS racing , une couronne PBR pour TDR/DTR/WRR/WRX, dispo en 53 ou 57 dents mais c'est bien cette dernière qui est sélectionnée d'office.