Snawbool a écrit:si ca ne change pas alors ce ne sera plus la peine d'essayer d'aider.
Tu penses essayer jusqu'à quand? Noël? Le nouvel An? Pâques? La trinité?

Modérateur: Equipe des modérateurs
Snawbool a écrit:si ca ne change pas alors ce ne sera plus la peine d'essayer d'aider.
ARNAUD a écrit:Snawbool a écrit:si ca ne change pas alors ce ne sera plus la peine d'essayer d'aider.
Tu penses essayer jusqu'à quand? Noël? Le nouvel An? Pâques? La trinité?
Tommy1991 a écrit:ça a tendance à m’agacer.
phifi a écrit:Je ne peux même pas comprendre qu'on soit borné à ce point....
phifi a écrit::-k![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Incroyable, phénoménal, indécrottable !!
Les cotes de réparation d'un piston de TDR sont au nombre de 4, et sont plus grandes à chaque fois d'1/100eme de mm.
En 17000 kms ton cylindre s'est forcément agrandi, avec un piston "calibré" exactement au diamètre du cylindre ça tiendra bien mieux.
Je ne peux même pas comprendre qu'on soit borné à ce point....
Tommy1991 a écrit:
Alors oui elle a besoin de quelques frais c'est indéniable (je n'allais pas repartir avec le même piston vu sa gueule, ça je suis d'accord), mais pour le reste je pense que vous ne faites pas assez confiance en ma TDR ... Moi j'ai confiance en ma monture et je suis persuadé que ça se passera très bien.
Je vais donc me retirer et finir tout seul, c'est dommage car vous m'avez apporté pas mal d'aide, dont je vous suis reconnaissant mais bon les gens qui insistent quand c'est pas leur argent ou qui voient le mal partout ça a tendance à m’agacer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités