Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede n3o le 27 Fév 2008 0:36

Moi suffit de fixer une date et je viendrais.

Les ultrasons seront pour demain, aujourd'hui j'ai nettoyé le filtre et rebouché les petites fuites que j'avais au pot (trou d'un demi mm de diamètre dans la soudure qui avait été faite après le dégagement du catalyseur)
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede neevek le 27 Fév 2008 10:52

Ben on pourrait se caler une date dans la semaine prochaine quand n3o aura recup son carbu.
Genre Jeudi 6 Mars ....
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Pas de modif pour l'instant ....
Photo a venir
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede n3o le 27 Fév 2008 13:34

Enfait perso je suis en vacances cette semaine, après ca sera compliqué :D
Pour le carbu, j'pense qu'ils vont me torcher ça en moins de 24h.
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede n3o le 27 Fév 2008 16:33

Putain...

Devinez d'où ca venait ? Mon filtre à air...
En le sortant hier pour le laver et en le posant à coté de l'ancien, j'me suis rendu compte qu'il était plus épais et bien plus gras que l'ancien. Suspicion.

Du coup en début d'aprem j'ai remis l'ancien que j'ai préalablement nettoyé, et la TDR pète le feu !
Je l'ai jamais vue tourner aussi bien, ça tire sur les bras :D

Bon ceci vu que ca marche très fort maintenant, j'trouve que ça freine mal par rapport à l'accel, donc si ça tente certains d'entrevous de se faire un atelier changement de liquide de fourche, c'est open.
(Faut aussi que je descende un poil le gicleur de ralenti je pense, elle à tendance à caler au laché de poignée)
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede sostris le 27 Fév 2008 17:34

Content que ça marche ton brelon! :D Mais tu avais acheté quoi comme filtre?
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede n3o le 27 Fév 2008 20:10

Un filtre neuf chez Yam pour TDR 4FU... 15€ je l'avais pris à la concess jumelée avec le Maxess à St Genis Laval.

Voila la couleur de ma bougie après un arrêt carbu. Le flash à un peu eclarci, c'est plus orange/café au lait clair que blanc. Z'en pensez quoi ? Je remets le 270 à la place du 260 où c'est tout bon ?
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede phifi le 27 Fév 2008 20:13

ça m'a l'air bien comme ça, ...tu peux toujours tester le 270 pour te rassurer si tu veux.
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede n3o le 27 Fév 2008 20:20

Sinon je regarde juste si ça chauffe pas trop ? A priori j'ai une bonne huile (Motul 710), donc si y'a pas de risque que je serre, et que je suis a la perf max (parce que putain ca me change !), je laisse tel quel :)
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede phifi le 27 Fév 2008 20:26

Oui, surveille la température !
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede NONO 46 le 27 Fév 2008 20:27

moi je mettrai le 270, il faut savoir que c'est ce qui est monté d'origine :wink:
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede n3o le 27 Fév 2008 20:42

NONO 46 a écrit:moi je mettrai le 270, il faut savoir que c'est ce qui est monté d'origine :wink:


Ok ben j'essaierais les deux alors. Mais en 270 avant j'étais toujours un poil riche (bougie noire avec un peu de marron par endroits).

phifi a écrit:Oui, surveille la température !


Ben pour le moment, au taquet l'aiguille était en dessous de la moitié et en ville dans les bouchons l'aiguille juste après le pictogramme de température.
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede n3o le 29 Fév 2008 0:52

Une photo sans flash de la bougie :

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Atelier demain or not ?
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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede drspock le 29 Fév 2008 1:13

Elle me semble rudement blanche moi cette bougie, la bonne couleur c'est brique, comme ça:

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Re: Coincé à 7000rpm, ça "rupte"...

Messagede M.King le 29 Fév 2008 4:52

Ben si tu veux passer demain en début d'aprèm' il n'y a pas de soucis :wink:
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