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Modérateur: Equipe des modérateurs
Toopack a écrit:hop, deux choses alors :
- le boisseau ..... ( hé vi ça s'use mine de rien )
-la vis de ralenti ( le clac est la percution du boisseau sur la vis de ralenti)
phifi a écrit:Malheureusement tous les boisseaux plats s'usent comme à et le problème ne peut se résoudre qu'en faisant de la manière dont l'a dit Powercket, ...mais ça reviendra.
Avec un nouveau filtre ça devrait effectivement être mieux, mais n'oublie pas quand même que ton haut moteur est proche de 24000 kms !! (ce qui n'aide pas pour des réglages...).
phifi a écrit:2 questions me viennent à l'esprit:
tu as modifié la hauteur de l'aiguille, c'est bien, mais de combien de crans (et si c'est de 2 as tu fais un test en passant d'un cran à l'autre)?
as tu modifié la vis de richesse, car je l'avais réglée en fonction de l'ouverture de la boite à air....
phifi a écrit:Si je te posais ces questions c'est que le fait d'être un peu pauvre au ralenti pourrait expliquer un de tes problèmes...
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