Modérateur: Equipe des modérateurs
Sed RED a écrit:D'après Dino le temps d'un plein en roulant cool, soit 200 bornes.
Sed RED a écrit:Comprend pas ta remarque. Si j'avais peur de bouffer du gravier j'aurai pris comme prétexte de ne pas venir suite à la casse du piston. Ou j'aurais fait le maximum pour réparer le ducat plutôt que le TDR.![]()
Sed RED a écrit:Ceci dit on pourra se faire une sortie gros cube quand le ducat sera remis en route et quand Kristian aura le permis + d'autres...
Sed RED a écrit:La graisse au cuivre, c'est pour ne pas avoir mal au cul ?
Sed RED a écrit:Il faudrait aussi que je change les pneus du TDR. J'ai toujours ceux d'origine avec tétines et la moto est restée 5 ans sans rouler, la gomme est ultra dure. Je compte mettre des pneus routes, gomme tendre. Tu me conseilles quoi ? Je roule en bridge sur la ducat et le 450 DOHC et j'en suis pleinement satisfait.
DaddyKool a écrit:200km le rodage du nouveau piston?? seulement??
phifi a écrit:N'oubliez pas aussi qu'un piston forgé se dilate plus qu'un moulé, donc c'est à prendre en compte, ...pour éviter qu'au 201ème kilomètre la casse arrive !
Sed RED a écrit:Pour la graisse au cuivre, vous pouvez m'en dire plus ?
kristian a écrit:si tu as un besoin urgent j'ai un pot à la maison... tu le récupères et quand tu reçois celui de nono tu me le rends
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités