Modérateur: Equipe des modérateurs
nono28 a écrit:Je trouve ca incroyable la fzcon dont il te traite...
Ils se foutent royalement que tu tombes en rades comme ca au bord de la route, ou que tu restes des mois sans moto, inadmissible![]()
Tu devrais les secouer un peu, et dire que s'ils se bougent pas, tu les signales à la maison mère.
Et puis, si ta le temps, je crois que tu peux exiger d'être présent lors de la réparation. A voir
Toopack a écrit:ma façon de voir les choses :
Il se tape royalement de ta tronche depuis le début, je n'ai jamais vu un 2 temps d'origine serrer 3 fois pendant la garantie !!!!! = c'est de l'incompétence ( ça ne s'appel pas autrement )
Pas la peine de te prendre la tronche avec lui, franchement, pour moi c'est directement Yamaha France![]()
merde alors, sur un an de garanti tu as eu ta moto indisponible combien de temps ? plus les emmerdes ?dépannage ? risque de te planter ?
Toopack a écrit:ma façon de voir les choses :
Il se tape royalement de ta tronche depuis le début, je n'ai jamais vu un 2 temps d'origine serrer 3 fois pendant la garantie !!!!! = c'est de l'incompétence ( ça ne s'appel pas autrement )
Pas la peine de te prendre la tronche avec lui, franchement, pour moi c'est directement Yamaha France![]()
merde alors, sur un an de garanti tu as eu ta moto indisponible combien de temps ? plus les emmerdes ?dépannage ? risque de te planter ?
SEBLOB a écrit:Toopack a écrit:ma façon de voir les choses :
![]()
Re serrer.
En effet je pense qu'il ne te reste qu'a tenter ta chance auprés de Yamaha France.
Et puis vu la durée depuis laquelle tu as la bécane, et le fait que 90% du temps elle est en réparation en fait. C'est même pas un moteur neuf qu'il te faut, c'est une autre bécane en échange voir le remboursement carrément de la moto, et ne plus jamais avoir à faire à cette concession![]()
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités