bon le cylindre est la culasse , son partie pour la rectification ,il y a un truc qui me trotte dans la tête quand même
a s avoir que j avais fait faire un surfacage il y a quelque temps , est que malheureusement se la a du être mal fait vu le résultat , je n est aucune idée de la valeur enlever la première fois plus se lui a venir , ma question est :
a partir de quel valeur de squich il me faudrai monter un deuxième joint d ambase
j ai lu sur le forum que 1.2 mm est la valeur normal sur nos moto ( dtr 3 mb )est que 0.7 est la valeur limite est qui présente déjà des risque de détonation , mais avec une culasse 3bn est moi c est une 3mb
comme la compression limite la prise de tours quels serai la valeur la moins mauvaise pour mon cas , car c est pour un litgh burner qui a une courbe d avance plutôt typer vitesse par rapport a un dtr standard , si quelqu un a une valeur limite a ne pas dépasser avec une culasse 3mb

sa serai sympa de me la dire car sinon je suis un peut bloquer sens cet référence pour le remontage