JJPP a écrit:bsr,je voudrais changer mon pneu arr car il est presque aux temoins,mais voilas j esite! je fait un peut d enduro et principalement de la route,je cherche un bon pneu mixte a tetines (style cross)mais lequel mon magasin de moto me propose un michelin t ché plus coi qui n a pas l air deg, un peut cheross,ya t il une sous marque qui tienne le coup un peut moins cher?le sava d origine a un dessin plus trail, pour la route ça irais ,coi que. mais pour le tt c est zero, donc j esite a en remonter un avec ce style de dessins....
T'es certain que c'est vraiment mieux pour toi de devoir "supporter" un pneu a tétine sur la route, ce que tu fait principalement, pour faire juste un peu d'enduro?
Je serais toi je me dégotte une paire de roues d'occasion de DTR, et hop, je me fait un train avec de bons pneus mixtes genre Michelin Sirac pour la route et faire un peu de tout chemin , et sur l'autre trains de roue ben de bon pneus enduro.
Reste qu'a monter les roues enduro quand tu prévois de faire du TT avec ta bécane.
Car bon, c'est assez facile de trouver un bon pneus enduro, et si tu fait pas beaucoup d'enduro même un Vee Rubber ferra l'affaire vu qu'on s'en fiche qu'il s'use plus vite puisque tu roulera pas souvent avec ces roues.
Mais trouver un bon pneu enduro qui soit aussi bon sur route, c'est pas évident

.
A+