Grayfox19 a écrit:Alors ce DTLC ?
salut les loulous ca farte ?
bon pour moi c'est du tout bon

, j'ai fais un ptit reglages de la valve comme indiquer dans le tuto , résultat , ca pousse méchament maintenant

, avec une montée dans les tours impressionnante , cependant une petite ombre au tableau

, ma batterie n'a pas l'air au top , et la valve s'en trouve diminuer en réactivité .
dernier test de la batterie , elle donne moins de 6volt , pas cool

.
ce qui fait qu'au ralenti elle a du mal a ce fermer car apparemment la tension est plus puissante dans les tours qu'a bas régime ,
autre chose , maintenant que la valve est activée et même si elle ne fonctionne pas aussi efficacement que je le voudrais du fait de la faible tension de ma batterie , lorsque je prends le temps de laisser redescendre gentiment la valve en position fermer et que j'envois la sauce , avec son pignon de 14 elle est limite dangereuse sur le bitume , car elle ce retournerait tres facilement , puis passage de la seconde avec un whell puis troisième avec juste un décollage genti , elle a une pêche au démarrage , un truc de dingue , mais de la première a la 4eme c'est quasi du passage a la volée tellement ca monte vite ...
toute la semaine dernière j'étais en Charente , chez mon papou ...
la ou il habite , c'est limite le moyen age , un bled de 70 habitants tres éparpillés , et rare sont les routes mis a part celle qui traverse le village , mais nombreux sont les chemins de terres et graviers qui desservent les champs alentour et les parcelles de bois

, vous savez quoi ?????
un vrai festival , 6 jours de pure bonheur , mon fiston sur sa 50 LEM-MOTOR LX3 dont voici une photo :

ca n'est qu'une moto enfant , elle parait haute , mais elle ne fait que 76cm de hauteur de selle et mon loupio n'a que 7 ans , elle est un poil grande pour lui , mais il s'amuse comme un fou avec ca ...
et moi sur ma DT-LC un poil rajeuni :

plaque de fourche de 125 TTR yam et garde boue d'YZ de l'époque

vu la quantité de flotte tomber ces derniers temps , ce fut un festival de glisse sur les chemin de sous bois , je vous le répète un véritable bonheur ...
qu'une hâte , réitérer la chose au plus vite ...
voila pour les nouvelles
les modifs a suivre vont etre :
remettre un frein avant
un coupe contact facon cross par poussoir
un bouton de mise sous tension facon ON ou OFF pour activé l'alimentation de la valve et pouvoir couper le jus sans décharger la batterie quand je m'en sers pas
un vrai tirage rapide genre domino ou autre
et un vrai levier d'embrayage et non un levier de frein VTT car le dosage est limite , tout ou rien ...
je vais tenter d'adapter si possible sans trop de modif

un reservoir de DT d'apres 87 afin d'avoir deux ouie de radiateur , ce sera plus joli esthetiquement et surtout j'aurais les deux jambes au sec , car la apres une session sur terrain humide , je suis sec a droite mais trempé a gauche ...
et un vrai garde boue arrière ...
a au passage si l'un de vous aurait un carénage coté droit , je suis preneur , un bleu serait le top .
et également , que puis-je mettre comme garde boue arrière ? car celui la c'est celui d'origine que j'ai recoupé , il fait désordre et n'est absolument pas efficace ...
merci du soutien que vous m'apportez et de l'intéret que vous portez également a mon sujet , c'est très simpa ...