Bonsoir tout le monde !
Voilà !!! ça y est j'ai récupérer ma brêeele !
Alors c'était un peu une petite épopée pour rentrée avec :
moto un peu molle, fourche molle, frein mou !

Le moteur s'est un peu libéré au fur et à mesure.
Ensuite je suis passé chez mon garagiste du coin pour faire une inspection:
Les pneus étaient à plat, mise à niveau des fluides, on démonte un cache pour trouver la ref de la batterie et là ...
pas de batterie

) Donc je viens d'en commander une, à priori je l'aurai samedi.
Par contre mon kit chaîne est complètement mort.
J'en ai commandé un aussi.
Pour le frein avant mou, il se peut que j'ai un étrier gripper...pas glop.
Au passage j'ai commander un levier d'embrayage. Mais j'ai oublié celui de frein. J'y retourne samedi de toute façon.
Oui, je sais que la peinture n'est pas d'origine.... barf, on peut pas tout avoir

Et enfin oui la moto est certainement bridée, mais ..difficile de se prononcer tant que j'ai pas mis de batterie pour lever cette fichue valve. En tout cas, une fois la batterie en place (en souhaitant qu'elle ne soit pas grippée) il va falloir que je m'occupe du kit chaine absolument et du frein...! et j'ai jamais fait ça... !
Deux petites tofs vite fait


Petite anecdote, j'ai calé deux fois en rentrant et dure de démarrer. Au bout d'un temps j'y arrive et me dirige vers la station service la plus proche, j'ai mis 12.5 L de sp98. Je crois que le réservoir en compte 13L c'est ça ? j'ai frôlé la panne sèche je crois.