réglé trop riche a l'aiguille ,la consommation d’huile ce fait sentir et le moteur cliquette en utilisation .
pourquoi vouloir réglé l'aiguille en dernier alors que sur le cycle levé de boisseaux elle travaille avant.

Modérateur: Equipe des modérateurs
rems13 a écrit:Ben vu qu'il en est toujours aux réglages que je qualifierais d'approcheben l'aiguille c'est pour affiner.
Quand tu lis tous les manuels ou conseils de réglages de carburation l'aiguille c'est pas ce qu'il faut toucher en premier
D'ailleurs ce débat il me semble que tu l'as déja eu avec Phifi et Redmec![]()
C'est sur que si tu as les gicleurs et le niveau de cuve qui sont bons alors là tu peux toucher à l'aiguille pour affiner.
Mais là c'est pas le cas. nonoDTR90 essaye de réparer les bétises de l'ancien proprio sans savoir ce qu'il avait fait dessus (à part les trous apparents)
rems13 a écrit:nonoDTR90 a écrit:coucou tout le monde, j'ai reboucher les trous de la boite à air et l'aiguille était déjà au 4 ème cran. elle tourne encore moins bien! un conseil des pros ?elle cale en route! et au ralenti ça cliquette-te j'ai l'impression!
+1 avec les autres mais contrairement à lilu je te conseille de toucher à l'aiguille en dernier.
Si elle cale en route c'est qu'elle est bcp bcp trop riche et cela peut venir d'un ou des gicleurs qui sont trop gros ou qu'ils ont été trafiqués... mais bon je pencherai plutôt (au vu des messages précédents) pour le bas moteur qui s'engorge à cause du niveau d'essence dans ta cuve qui est bcp trop haut il faut que tes flotteurs soient plus bas.
D'ailleurs tu dois avoir du mal à la redémarrer quand cela t'arrive
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités